AccueilUniqueCes prochains mois, la mode sera au tatouage !
[toc]

L’été arrive (doucement). On a envie de montrer nos biceps, de se la péter un peu avec notre corps. C’est bien naturel. Tous les ans, on recherche un teint frais, un corps athlétique, limite bad boy. Et il se trouve que pour sublimer notre corps, le top reste de se tatouer. C’est une tendance qui revient tous les ans, et surtout cette année. Mais êtes-vous prêts à tenter le pas ?

Un beau tatouage old school

Niveau tatouage, j’ai une grosse préférence pour le style old school. C’est d’ailleurs celui qui est la mode cette année. J’ai déjà une encre tatouée sur le bras… Un peu cliché, sans doute, mais je trouve que les classiques du tatouage sont les meilleurs. J’aime les colombes, les sirènes, tout le délire “tatouage de marins”. Vous vous souvenez de cette pub pour Jean-Paul Gautier avec le parfum “Le mâle”? C’est le genre de délire que j’aime et qui revient cette saison.

Ou une déclinaison en version éphémère ?

En même temps, tout le monde n’a pas envie de sauter le pas. Pourquoi ne pas tenter une version éphémère, genre “décalcomanie”? Même les créateurs commencent à éditer de genre de tatouage, décidément très cool. Il n’y a plus aucune excuse pour ne pas suivre la mode !