AccueilUniqueChaussure de ski pour les longues randonnées
[toc]

 

J’ai déjà fait du ski depuis tout petit avec mes parents. Je me souviens bien, ils étaient de véritables fanatiques de sport d’hiver, dont le ski. Ils nous emmenaient faire du ski à chaque vacance d’hiver. Nous faisons particulièrement du ski de piste.

J’adorais beaucoup faufiler entre les sapins et jouer à la course avec mes deux frères. Mes parents n’ont pas vraiment eu l’habitude de nous envoyer en colonie de vacance ou encore en camping. Nous restons toujours ensemble à la maison pour partons ensemble en vacance.

L’hiver et tout ce qui tourne autour de Noël est ma période préférée. Notre vie familiale était toujours très plaisante. Nous nous entendons bien et aimons passer du temps ensemble.

Comme mes parents nous initiaient très jeune au ski, j’ai eu ma première chaussure de ski à l’âge de 12 ans. D’ailleurs, je la garde encore dans le grenier jusqu’à présent.

Chaussure de ski pour les longues randonnées

Un cadeau pour mon fils

J’ai beaucoup aimé faire du ski avec cette chaussure. Je me suis toujours dit que je l’offrirai à mon tour à mon fils le jour viendra.

Bon, cela reste encore un rêve jusqu’à présent parce que je ne suis même pas encore marié. Toutefois, je garde l’espoir que je pourrais faire du ski avec mon fils et profiter d’une réelle liaison entre père et fils.

Je souhaite du fond du cœur qu’elle sera également la première chaussure de ski de mon fils.