AccueilUniqueChino : ce pantalon chic qui va à tous les hommes
[toc]

Avec l’été qui arrive, il est important de privilégier des vêtements dans lesquels nous seront à l’aise, et surtout qui nous empêchent de transpirer et d’avoir trop chaud. Quoi de plus désagréable qu’avoir un tshirt ou un pantalon qui colle à la peau ? Ce n’est pas très esthétique, ni vraiment très confortable.

J’ai longtemps cherché la matière qui me permettrait de profiter des beaux jours et de faire de longues balades au soleil, tout en étant libre de mes mouvements. Et bien, je l’ai trouvé : c’est le pantalon chino ! Il est beaucoup plus léger qu’un jean, et en plus, il se décline en de multiples couleurs vraiment très sympa pour la période estivale.

Le pantalon chino homme, c’est une pièce qu’il faut avoir pour l’été

Le chino existe également en pantalon chino femme ! Tout le monde pourra ainsi profiter des beaux jours.

Le chino homme ressemble à s’y méprendre à un pantalon de costume. Il est coupé de la même manière, et les poches ainsi que les autres détails sont très ressemblants. C’est donc l’idéal pour les grandes occasions. Cependant, il existe d’autres modèles de pantalon chino, beaucoup plus décontractés, qu’il est possible de porter lors d’occasions moins strictes et formelles. De ce fait, il s’adapte parfaitement à ceux qui ont un style casual.

On retrouve également ce pantalon sur des hommes qui privilégient le confort, plutôt que le style. C’est pour cela qu’il est possible de porter le chino avec des baskets et un pull plutôt loose. Et vous, comment portez-vous le chino ?