AccueilUniqueJ'attends que Cupidon frappe!
[toc]

De l’âge de 12 ans à 17 ans, j’ai eu plusieurs gonzesses, je n’étais pas sentimental du tout bien au contraire, je prenais et je jetais les filles comme des mouchoirs en papiers d’ailleurs ça m’a valu une réputation pas très valorisante!

J’ai cherché pendant trois ans

Ensuite j’en ai eu marre d’être la vilain petit canard alors je me suis acheté une conduite enfin j’ai essayé mais ma réputation m’a suivit et j’ai eu du mal à trouver des filles sérieuses.

Pourtant ce que je voulais c’était rencontrer la perle rare, non pas pour la faire souffrir mais pour construire avec elle une histoire d’amour sérieuse et durable.

Pendant trois ans, j’ai été à la recherche du grand amour, je me suis même inscrit sur un site de rencontres mais sans succès.

Comme j’avais fais avec les filles quelques années auparavant, elles faisaient la même chose avec moi, ce n’était que justice!

Aujourd’hui, je suis résigné

Aujourd’hui, j’en ai marre de chercher alors j’attends que Cupidon frappe, je sais que ça peut être long mais je sais aussi que c’est quand on ne cherche plus que l’on trouve!

J'attends que Cupidon frappe

Alors je croise les doigts et je positive, je n’imagine rien du tout, je ne cherche plus la femme parfaite, bref je vis sans penser au lendemain.

Je ne sais pas si je suis résigné ou non mais je pense que si je dois finir mieux garçon je finirais vieux garçon et ce sera peut être le prix à payer pour mon comportement ignoble avec les filles!