AccueilUniqueDes cigarettes électroniques réglables chez vincentdanslesvapes.fr
[toc]

Je suis un homme pas comme les autres et je fumais alors que j’étais encore très jeune. Une fois devenu père, j’ai dû faire attention et changer mes habitudes pour le bien-être de mes enfants. Toutefois, l’envie de fumer ne m’a jamais passé.

Il fallait donc que je trouve une solution. Alors, j’ai commencé par arrêter de fumer à la maison. Je laissais même mes clopes au bureau. Les temps de pause étaient bien trop courts et jamais suffisants pour moi.

Un ami, ou plutôt un collègue m’a suggéré la cigarette électronique. Il le fumait depuis bien longtemps, mais je lui ai dit que ce dispositif ne pourrait jamais remplacer mes clopes.

J’ai eu tort, j’ai fait quelques essais et ça n’a pas été mal. Mais, j’ai pu améliorer mon e-cigarette grâce aux reconstructibles, en vente chez http://www.vincentdanslesvapes.fr.

Logo www.vincentdanslesvapes.fr

Comment utiliser les reconstructibles ?

Il s’agit de l’atomiseur de ma cigarette électronique que je peux régler suivant plusieurs paramètres. Je peux en effet régler ma molette pour changer le flux d’air et mon mode de tirage.

Désormais, je peux même fumer comme si c’était avec mes clopes. Il est possible de personnaliser le flux des vapeurs et le goût des arômes avec de très simples réglages.

D’ailleurs, je peux même fumer chez moi parce que la cigarette électronique est inoffensive. De plus, je n’ajoute jamais de la nicotine dedans. J’espère trouver d’autres reconstructibles sur http://www.vincentdanslesvapes.fr pour plus de plaisir !