AccueilUniqueUn jour, je remarcherai
[toc]

C’est peut-être prétentieux de dire que je crois en moi mais dans mon cas, je ne le pense pas bien au contraire.

J’étais très jeune et je n’ai pas réalisé

J’avais à peine 9 ans quand j’ai fais une grave chute en vélo, je suis resté au moins 15 jours dans le coma et lorsque je suis revenu à moi, mes jambes ne fonctionnaient plus.

Je ne sais pas si j’ai vraiment réalisé que je serais différent des autres à cette époque, je ne le pense pas.

J’ai grandi presque comme les autres gamins de mon âge, je faisais de la kiné toutes les semaines et mes jambes bougeaient très légèrement mais pas assez pour marcher et garder espoir.

Je vais tout faire pour remarcher

Aujourd’hui que ma croissance est presque terminée, les médecins me proposent une opération miracle qui m’aiderait à remarcher, je vais tenter le tout pour le tout.

Un jour je remarcherai

Je n’ai plus rien à perdre et j’ai une petite voix dans ma tête qui me dit que cette opération sera une réussite et que je remarcherai avec de la rééducation.

Je crois en moi, j’ai beaucoup de volonté et de la persévérance à revendre, je ferais tout pour remarcher, pour être à la même hauteur que les autres, j’oublierai même mon chariot et je ne veux même pas penser à un échec.

Cet accident a fait de moi l’homme que je suis aujourd’hui, je vous donnerai des nouvelles dès que cette opération sera faite et puis si d’autres y arrivent, pourquoi pas moi?

Article précédentNe vous moquez pas
Article suivantJe veux devenir dentiste