AccueilUniqueJe suggère aux filles d’opter pour girlizz.com
[toc]

Je trouve très intéressant les jeux gratuits proposés sur le site www.girlizz.com. Certes, il s’agit d’un site destiné exclusivement pour les filles et ma sœur y devient accro.

En attendant mon tour de jeu sur notre PC, car pour le moment, nous n’en avons qu’un seul, je suis resté près de ma sœur qui est parfois sur le point de terminer sa partie.

A force de la regarder jouer, je commençais à aimer certains jeux. Il m’arrive même d’essayer à son insu quelques parties.

 Je suggère aux filles d’opter pour girlizz.com

Des jeux pour toute la famille aussi

Certes, très différents des autres jeux de compétition, de combat ou autres que j’ai l’habitude de jouer, mais la plupart des jeux que je trouve sur www.girlizz.com peuvent être joué par tous les membres d’une famille.

Quant à ma sœur, elle s’intéresse davantage aux jeux de Stars. Elle s’amuse beaucoup à les maquiller pour les rendre beaux et belles pour leur concert ou leur prestation.

Cette rubrique réserve également une grande surprise de rendez-vous et d’aventure avec les grands personnages de la télé et du cinéma les Winx, Pucca, les Simpsons, Hannah Montana, les Brads ou Barbie.

Envie de nouveaux jeux de Stars gratuits ? Il ne faut donc pas rater « Les Monster High apprennent à danser » ou « Le terrible accident de Jasmine ».