AccueilUniqueJe voudrais être costaud, riche et célèbre
[toc]

Si une fée arrivait vers moi et me demandait ce que je voulais dans la vie, je lui dirais sans hésiter, être costaud, riche et célèbre.

C’est bien de rêver

Depuis toujours, j’ai un besoin presque vital de rêver, petit, je m’inventais des histoires à dormir debout pour épater mes copains qui savaient très bien que ce que je racontais n’était pas vrai!

Aujourd’hui, je vous rassure, j’ai bien les pieds sur terre mais quelque fois, il m’arrive de m’évader!

Oui, je voudrais être costaud

A l’école, on m’appelait le “gringalet”, j’étais le plus minus de la classe et les autres se moquaient de moi, je voudrais être costaud pour prouver que je peux moi aussi être fort!

Oui, je voudrais être riche

J’ai galéré quand j’étais enfant, ma mère était seule pour m’élever et bien qu’elle ait travaillé très dur, je n’avais pas tout ce que mes potes avaient et je les enviaient beaucoup.

Je voudrais être riche d’abord pour faire plaisir à ma mère et pour lui offrir tout ce qu’elle n’a pas pu se payer avec son petit salaire et puis, je penserais à moi!

Oui, je voudrais être célèbre

Je voudrais être costaud riche et célèbre

Connaitre la célébrité ce doit être bien mais je ne voudrais pas forcément être reconnu dans la rue, juste être une personne respectable et appréciée pour ne plus connaitre ce sentiment d’infériorité que j’ai subis étant enfant.

Je ne veux pas être différent

Je ne veux pas être différent des autres, ni plus fort plus beau mais on a le droit de rêver non?