AccueilUniqueLe sac banane ? Le nouveau must (qui craint) !
[toc]

Si le retour de la moustache t’a choqué, tu n’es pas au bout de tes peines, cher lecteur. Car, à présent, c’est le sac banane qui revient en force. On croirait rêver: on a tellement adoré les sacs en bandoulière qu’on les garderait bien encore quelques saisons, sans avoir à se soucier de ces affreux sacs bananes. Qu’on se rassure, on peut faire l’impasse sur cette tendance et garder notre sac habituel. Qu’est-ce qui a poussé les créateurs à cette folie de la banane ?

Le sac qui rappelle des souvenirs… des bons ou des mauvais ?

La mode est un éternel recommencement. Avec notre moustache et notre banane, les créateurs semblent voir dans le film “Les bronzés” le top du chic vintage. Et encore, on est presque épargnés. Chez les femmes, le retour du look nineties donne lieu à des réinterprétations du top trop court, collier de chien et total look denim.

A quand le prochain accessoire fashion-ringard ?

Alors, cet été, serez vous autour de la piscine avec un slip de bain à imprimés eighties, la moustache de Mario sur Super Nintendo et une belle moumoute sur le torse ? Et pourquoi pas une Game Boy, un Tamagotchi et une casquette à visière plastique ? Non merci !