AccueilUniquePantalon toile homme : je viens d'acheter le mien, pas vous ?
[toc]

Pour moi,  le temps où je portais le jean en été est terminé, depuis que j’ai découvert le pantalon toile femme et homme, il n’est plus question que je supporte la chaleur dans un pantalon que je porte aussi bien l’été que l’hiver.

Si aujourd’hui, je suis fan du pantalon toile, c’est parce que je l’ai essayé, je l’ai adopté mais ça été un pur hasard.

Un soir, je suis allé manger chez des potes, j’avais pris mon jean fétiche que je porte très souvent, ce jour là, il faisait très chaud et sur la terrasse je devais ressembler à un écrevisse.

Pantalon toile homme

Le pantalon en toile, c’est une révolution.

Mon pote a voulu me prêter un short mais je ne porte jamais ce genre de truc que je trouve ringard alors il m’a tendu un pantalon toile que j’ai mis immédiatement surtout pour lui faire plaisir.

Je me suis tout de suite senti mieux, j’ai trouvé ce pantalon en toile très confortable et beaucoup moins chaud que mon jean classique.

Depuis, je suis fan du pantalon en toile homme, jamais je n’aurai pensé laisser tomber mes jeans mais pour l’été, c’est devenu pour moi une obligation.

Cette année, j’ai acheté mon premier pantalon en toile, il est beige et passe partout, je le met avec un simple blouson et un tee shirt, c’est ma tenue préférée qui est à la fois décontractée et distinguée.

Je crois que je vais acheter d’autres pantalons de ce style mais en couleurs cette fois.