AccueilUniqueRasoir barbe : entretenir sa toison pour un look au top
[toc]

Si vous souhaitez arborer en permanence un look au top, la coupe de cheveux n’est pas la seule variable à prendre un compte dans l’équation du style parfait.

En première ligne également sur votre visage : votre barbe. C’est précisément pour cette raison que le choix de votre rasoir à barbe n’est pas une futilité sur laquelle vous pouvez vous permettre de prendre une décision à la légère.

La coupe de barbe la plus tendance du moment est sans conteste la barbe de trois jours. Pourquoi dans ce cas se passer d’un rasoir barbe 3 jours ?

Ce type de rasoir vous permet de soigner votre look en quelques minutes, sans aucune prise de tête. Un petit réglage pour choisir votre longueur préférée, et le tour est joué !

Le rasoir barbe de 3 jours est tout simplement le meilleur moyen d’obtenir rapidement et facilement un look négligé, avec pourtant une coupe de barbe absolument parfaite. Que demande le peuple ?

Personnellement cela fait un bon moment que je m’y suis convertit.

Rasoir barbe

Le prix d’un rasoir à barbe

Les rasoirs sont plus en plus chers, c’est une certitude. Mais ils sont aussi de plus en plus performants, vous font gagner de plus en plus de temps et sont maintenant extrêmement solides et durables.

La question à vous poser est donc la suivante : suis-je prêt à me priver de tels avantages pour payer mon rasoir a barbe un peu moins cher, quitte également à en racheter un autre plus tôt ?

Pour moi la réponse est clairement toute trouvée…