AccueilUniqueSac bandoulière homme, non non et non ! je n'en aurais pas...
[toc]

Le sac en bandoulière homme je ne sais pas pourquoi, mais je ne supporte pas !

Je trouve que le sac homme bandoulière est vraiment has-been et qu’il n’a plus sa place de nos jours en matière de mode et de maroquinerie pour homme.

Je trouve qu’il n’y a rien de plus ringard que de porter sur l’épaule ou contre son ventre un sac ou devrai-je plutôt dire un fourre-tout.

Car il faut bien le reconnaître, le sac à bandoulière homme est un véritable fourre tout car c’est en réalité une besace dans laquelle on jette ses affaires.

Après on met des heures à retrouver ce que l’on cherche et ça je ne le supporte pas !

Aussi je le dis clairement, avoir un sac en bandoulière, jamais ! Même si cela revient à la mode, que tous les mecs en portent, je ne cèderai pas !

Je suis un gas très chic et très raffiné et un sac en bandoulière ne peut absolument pas s’accorder avec mon style et je commettrai un réel faux pas en matière de mode.

Je préfère cent fois une petite sacoche ou encore une malette afin de pouvoir facilement transporter tout ce dont j’ai besoin.

Sac bandoulière homme

Un sac bandoulière homme cuir : Vous en pensez quoi ?

Je sais que de nombreux mecs aiment le sac en bandoulière en version cuir et j’aimerais bien savoir ce que vous pensez, vous, chers lecteurs.

Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ou au contraire que c’est totalement passé de mode et de style ?