AccueilUniqueSecond sexe : tout savoir sur la vie de nos chères femmes
[toc]

Les hommes et les femmes sont différents c’est bien connu.  On veut séduire l’autre et on se dit que le second sexe nous appelle aussi au plaisir. aimer et séduire, la marge n’est pas bien grande et l’homme se sent comme un chasseur qui veut conquérir une belle amazone. Mais pour une femme c’est aussi la même chose même si c’est parfois moins bien perçu. La mentalité donne l’homme dominateur et la femme soumise.

Mais il n’en est plus rien de nos jours et parfois la tendance s’inverse. Les femmes d’aujourd’hui, plus modernes mais aussi plus audacieuses demandent bien plus que celles des dernières décennies.

L’homme et la femme sont faits pour être ensemble.

Ils se complètent et veulent se mesurer l’un à l’autre. Dans le domaine de la séduction, chacun aura les meilleurs atouts pour éblouir l’autre.  Second life sex ne saurait mentir. L’homme aime dominer et aime séduire celle qui a toutes ses pensées. Aujourd’hui, dans un monde libre, chacun veut tout à tout dominer ou séduire l’autre. Ce n’est plus interdit aux femmes de séduire et de terminer une relation quand ça ne va plus.  

Le second life sexe ne se contente plus de demi mesure mais veut aussi tout autant que son compagnon. Aimer, désirer, se donner toutes les chances de séduire un beau ténébreux. Une femme séduisante ne le laissera pas insensible mais parfois elle ne lui rendra pas la pareille, elle voudra elle-mener la danse et faire en sorte que ce soit elle qui décide.