AccueilUniqueStyle casual, pour un look au top, et tout en décontraction
[toc]

Vous avez entendu parler, dans les magazines de mode ou les blogs, du style casual. Cependant, ce terme vous est totalement inconnu, et vous souhaitez en savoir plus ? Dans cet article, je vais vous expliquer tout ce que vous devez savoir, sur le casual style. Pour commencer, saviez-vous que casual signifie “décontracté” en anglais ? Cela va peut-être vous aider à vous faire une première idée !

Style casual homme pour être au top de la mode

Il est possible d’adopter le style casual en toute saison. Pourquoi ? Car cette tendance se compose de pièces classiques, comme des t-shirts, des pulls ou des vestes, ainsi que d’accessoires, que vous pouvez choisir en fonction de la période de l’année. Par exemple, en hiver, vous pouvez assortir un pull loose, un jean brut, avec des bottes en cuir. Peaufinez votre tenue avec un duffle coat, pour un style casual chic. 

Il est difficile de se créer un style casual chic homme, puisqu’il faut réussir à doser l’aspect élégeant et décontracté. Je vous conseille donc de marier un haut plutôt sobre, avec un bas plus élaboré, comme un pantalon de costume par exemple. Les chaussures ont également toute leur importance, puisque ce sont elles qui apporteront la touche finale à votre tenue style casual chic homme. 

Je vous donne une autre idée, pour un style casual homme. Choisissez, dans votre dressing, une chemise, une veste confortable et pas trop stricte, avec des baskets sneakers, ou même des derby. Au bureau, ou lors d’une sortie en ville, vous ne passerez pas inaperçu !