AccueilUniqueTommy hilfiger, d'ou sort cette marque ?
[toc]

Durant cette dernière période de soldes, je me suis lâché, je suis retourné vers certaines marques que je porte depuis quelques années maintenant.

Pour faire court, j’ai acheté plusieurs polo tommy hilfiger.

J’ai toujours aimé cette marque, la coupe et la qualité des polos mais aussi des chemises, alors quand c’est marqué tommy hilfiger soldes, je ne peux pas résister longtemps.

Je pense que le prochain vêtement de la marque que je vais m’acheter ce sera le pull tommy hilfiger.

Je l’ai essayé, mais la boutique n’avait plus ma taille en stock. Celui que j’ai mis était trop grand. Je n’allais tout de même pas porter cela.

Tommy hilfiger

Avez-vous des vêtements tommy hilfiger ?

C’est juste pour connaitre vos avis, voir si je suis le seul ou non à aimer ces vêtements.

Une bonne coupe, une bonne qualité, les vêtements tiennent bien dans le temps et en plus, ce n’est pas hors de prix (surtout avec les soldes).

Le premier vêtement que je me suis acheté c’est la chemise tommy hilfiger.

Il y a de cela quelques années, je sais, mais je m’en rappelle comme si c’était hier.

Ca ne fait pas longtemps que je l’ai retiré de mes placards d’ailleurs.

Elle commençait à avoir les couleurs passées et surtout un manque de tenue évident.

Vous pouvez trouver cette marque à peu près partout maintenant, aussi bien sur internet que dans les boutiques de chaque ville.

Encore une fois, même si les vêtements sont bien taillés, un petit tour en magasin, c’est toujours préférable.

Un esprit très Classic American Cool

Les hommes ont tendance à accorder une vraie importance à leur style vestimentaire. Ils choisissent donc les pièces avec la plus grande rigueur, d’où l’intérêt de se focaliser sur un polo Tommy Hilfiger puisqu’il affiche une élégance parfaite. Ce créateur a dévoilé la première collection en 1985 et au fil des années, le même esprit a été conservé. Certes, il est assez traditionnel, mais il y a parfois des touches de fantaisie très sympathique.

  • Plusieurs chemises droites seront parfaites pour vos costumes ou vos jeans, il existe diverses couleurs du rose au bleu pour un prix inférieur à 90 euros.
  • Le sweat à capuche ou zippé sera parfait pour une tenue décontractée ou la pratique du sport.
  • Le polo avec un col rond représente le comble de l’élégance, il est facile à associer avec des pantalons de costume et des chaussures cirées. Certes, le prix est élevé puisqu’il faut prévoir 110 euros.
  • Tommy Hilfiger propose également des manteaux et notamment des doudounes longues facturées moins de 280 euros.

La marque Tommy Hilfiger homme a donc su se réinventer pour capter le regard de tous les consommateurs, les plus classiques comme les plus insolites même si la fantaisie reste limitée.