AccueilUniqueJe dois vendre quelques bijoux
[toc]

Si vous savez quelqu’un ou un bijoutier qui veuille racheter des bijoux, je suis vendeur.

Un héritage bien utile

J’ai eu ces bijoux lors de l’héritage de ma grand-mère, elle n’avait qu’une seule fille, c’était ma mère et j’étais le seul petit enfant alors à sa mort, c’est moi qui est hérité des bijoux, pour le reste, la pauvre n’avait pas grand chose.

Ma mère est partie vivre à l’autre bout du monde avec son nouveau petit copain, mon père s’occupe de moi autant qu’il le peut avec son salaire d’ouvrier.

Mes études coûtent chères

J’aimerai devenir chirurgien et pour cela je dois faire de grandes et onéreuses études, je vais donc vendre quelques bijoux de ma grand-mère dont je n’ai aucune utilité.

Je vais bien sur en garder quelques uns mais que voulez-vous que je fasse des boucles d’oreilles en or ou d’une montre femme d’une valeur assez importante?

Je dois vendre quelques bijoux

Je n’ai pas de regrets

J’ai bien réfléchi et si l’héritage de ma grand-mère sert à payer mes études, je suis certain qu’elle aurait été d’accord. Pour elle, mon avenir était important et quand elle a su que je voulais devenir chirurgien, elle était folle de joie malheureusement elle n’a pas eu la chance de le voir de son vivant.

Je n’aurai pas de regrets d’avoir vendu quelques bijoux après tout, c’est pour la bonne cause et l’argent que j’aurai de cette vente ne sera pas jeté par la fenêtre alors oui, j’y crois et je peux dire qu’un jour je ferais le métier de mes rêves grâce à ma grand-mère!