AccueilUniqueVouloir c’est pouvoir avec un BTS design graphique
[toc]

L’oisiveté n’est pas toujours la mère de tous les vices car même étant un peu flemmard, j’ai toujours fait preuve d’une grande imagination.

En me voyant chaque jour avec les yeux rivés sur l’écran de mon ordi, ma mère a eu en effet la bonne idée de me suggérer une formation pour un BTS design graphique.

Selon elle, puisque j’aime tant passer mon temps à créer logos divers et à photoshoper/retoucher des images sur ordi, autant faire de cette passion une source de revenu.

Vouloir c’est pouvoir avec un BTS design graphique

Pour un métier passionnant

Avec le développement de la nouvelle technologie, la génération d’aujourd’hui est désormais apte à exercer des métiers passionnants comme le graphisme.

Tout un art, ce métier fait appel au bon sens, à la créativité et évidemment à l’habilité à manipuler des outils graphiques révolutionnaires comme les logiciels 3D.

En tant que graphiste, je dois avouer que je ne me suis rendu compte que mon métier est à la fois fascinant et important que quand mon boss m’a confié la réalisation de l’identité visuelle d’une grande marque de vêtements de mode.