Casquette : quels conseils pour les personnes ayant un complexe ?

0
3078

Pour éviter que sa casquette soit une fausse note en ne s’adaptant pas à la morphologie de son visage, il est important de savoir la choisir en fonction de celle-ci. Pour ce faire, il suffit de suivre les recommandations ci-après :

  • pour les visages ronds, opter pour les casquettes larges et bouffantes à l’image de la casquette Gavroche et la casquette irlandaise.
  • pour les visage carrés, opter pour des modèles qui adoucissent les traits du visage tels que les casquettes en bec à canard.
  • pour les visages fins, choisir les modèles plutôt étroits pour ne pas avoir l’air d’un champignon.
  • pour les visage ovales, aucune restriction, tous les modèles s’y adaptent.

Pour les personnes ayant un léger complexe, il peuvent le camoufler en suivant les conseils suivants :

  • pour ceux qui ont les oreilles décollées, la casquette ample serait idéale,
  • pour ceux qui ont le visage allongé, il est préconisé qu’ils portent leur couvre-chef légèrement incliné,
  • pour ceux qui ont un large front et/ou un nez imposant, il est recommandé de porter sa casquette inclinée vers l’avant.

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre site internet.

Les types de casquettes les plus populaires

Casquette : quels conseils pour les personnes ayant un complexe ?

Dans l’univers des casquettes, il existe une panoplie de types et de modèles. Parmi ceux-ci voici les plus populaires : la Marin, la Baseball, la bombée anglaise, la casquette bec de canard, la plate, la brooklyn, la gavroche et l’irlandaise.

Article précédentEviter la calvitie, est-ce réellement possible ?
Article suivantDéplacez votre adresse de siège social avec la domiciliation d’entreprise dans le 77 !
Damien
Je m'appelle Damien et je suis un blogueur français. J'ai commencé ma carrière de rédacteur en ligne il y a quelques années, après avoir passé plusieurs années à travailler dans le domaine du marketing digital. Aujourd'hui, je gère mon propre blog sur les différents aspects de la vie quotidienne. J'aime partager mes expériences et mes conseils avec les autres, afin que chacun puisse profiter au maximum de sa vie ! En tant que blogueur, j'essaie toujours de trouver des sujets intéressants et pertinents pour mes lecteurs. Je pense que cela fait partie du secret du succès dans ce métier : offrir aux internautes quelque chose qui sorte un peu des sentiers battus !