AccueilUniqueBasket blanche homme, j'hesite entre nike et adidas
[toc]

La basket blanche, c’est toute une histoire entre nos pieds, mes pieds et elles. Depuis quelques décennies maintenant, elle est toujours là.

Indémodable et pourtant sans cesse renouvelée. A lacets, avec système rapide par Velcro, elle est disponible partout.

La baket homme blanche que l’on appelle maintenant sneakers à quelques différences prêts, c’est la basket que tous les hommes veulent et ont si possibles. Même les femmes veulent porter et avoir ces chaussures dans leur placard, c’est pour dire.

Basket blanche homme

Choisir entre le modèle adidas ou nike ?

A un moment donné il va falloir faire un choix entre ces deux grandes marques. Je vous avoie qu’à l’heure où j’écris ces lignes, je ne sais toujours pas quelle marque je vais choisir.

J’ai tout de même ma petite idée.

Elles sont pourtant très ressemblantes, mais aussi différentes. Elles ne dégagent pas le même look, la même aura je pourrais dire.

La basket nike blanche homme ou la basket adidas homme blanche ? Dur choix…

Ce qui est sûr, c’est que les deux peuvent être portées avec une tenue de sport, ou un jean décontracté et même avec un pantalon en toile, comme le lin par exemple.

Depuis les années 80 on peut même voir des acteurs dans certaines séries et au cinéma avec ces baskets, il n’y a donc aucun doute possible. On peut porter ces baskets avec tout ce qu’on veut.

Il ne reste plus qu’à choisir entre le modèle plus imposant et rue et le modèle plus fin et stylé.