AccueilUniqueChoix d’un papier peint new york, une expérience à vivre en famille
[toc]

Il y a tout juste un mois de cela, ma femme a décidé de renouveler la décoration du salon. Je lui ai suggéré d’opter pour de nouvelles couleurs pour les murs, d’autant plus que la période estivale pointe le bout de son nez.

Comme le salon est la pièce que j’apprécie le plus à la maison, j’étais à cheval sur le choix de sa décoration. Nous n’arrivons pas à se mettre d’accord sur le choix des couleurs, donc unanimement on a décidé de passer aux papiers peints indéchirables.

Moins chers, faciles à poser, et dotés de différents motifs au choix, le papier peint new york est beaucoup plus simple à adopter. Ils durent dans le temps, et se marient parfaitement avec l’ensemble de notre décoration, il a fallu tout simplement les choisir avec précaution.

Quand les goûts et les personnalités s’en mêlent

Logo papier peint new york Scenolia.comJe reconnais que pour trouver le bon papier peint new york, il faut également prendre en compte ses goûts et sa personnalité. Si vous êtes de nature sobre et épuré, vous pourrez choisir des motifs basiques et traditionnels.

Par contre, si vous faites partie de ces générations vintages, des motifs adaptés à votre goût vous seront proposés également.

Pour notre part, nous avons choisi un papier peint à motif points bleus, ce qui me rappelle les côtes d’Azur pendant les vacances.