AccueilUniqueJean régular homme, c'est quoi ce jean?
[toc]

Il y a quelques temps, je ne connaissais pas le jean regular. Je n’en n’avais jamais entendu parler et puis tout a changé.

Est-ce que vous pouvez me citer le jean regular homme définition ?

Sa particularité c’est d’avoir une coupe droite de haut en bas. La même largeur sur toute la longueur de la jambe.

Ni trop large, ni trop ample, ni trop serré, le jean regular homme pas cher est bien plus confortable que le jean slim.

Peu importe que vous soyez large ou mince, long ou trapu, vous allez forcément trouver votre jean dans cette coupe.

Jean regular homme

La coupe regular pour tous

Tous les hommes peuvent la porter sans la moindre contrainte, sans problème. Il suffit de trouver votre taille et de commander soit sur internet, ou alors, de sortir, de vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous.

Vous êtes certain d’en trouver.

C’est la coupe idéale quand on est peu musclé, que l’on ne veut pas avoir les jambes comme tout le monde et que l’on préfère attirer l’œil sur une autre partie du corps que sur les jambes.

Peut être même pour avoir un jean qui se porte avec tout et qui permet de tout faire.

Il est vrai que ce n’est pas un jean stylé comme le slim ou d’autres, mais dans son genre, il passe bien, très bien.

Rien ne vous empêche de le porter avec un polo ou même une chemise, il n’y a rien qui gêne ce pantalon en jean.

Quel est le budget pour un jean ?

Au vu des prix affichés sur Internet, vous pensez qu’il faut au minimum 100 euros pour acquérir un jean de qualité qui répond à toutes vos attentes. La réalité est bien différente surtout si vous obtenez des réductions alléchantes. Ces dernières sont disponibles sur la page https://www.destockjeans.fr/homme/jeans.html et vous ne pourrez pas être déçu.

  • Les réductions sont aux alentours de 40 % et elles concernent toutes les coupes, les tailles, les marques, les versions…
  • Vous économisez près de 50 euros même pour les jeans les plus renommés, car Levi’s est également concerné par les promotions.
  • Les pourcentages sont appliqués tout au long de l’année et vous n’êtes pas contraint de patienter jusqu’aux soldes.

Auparavant, il fallait obligatoirement patienter puisque les enseignes avaient pour habitude d’appliquer des réductions pendant les soldes, voire à la fin de l’année à l’approche des fêtes. Désormais, avec les ventes privées et ce fonctionnement, vous pouvez acheter un jean de qualité à moindre coût dès que vous en éprouvez le besoin et vous n’entachez pas vos finances. Vous pouvez même offrir un cadeau à votre campagne sans vous endetter sur plusieurs semaines. C’est assez pratique et le monde du prêt-à-porter devient beaucoup plus réjouissant.