AccueilUniqueOser les couleurs
[toc]

Fotolia_51002815_Subscription_XXLSalut les gars. Je suis bien content de vous retrouver ici aujourd’hui. J’ai réfléchi toute la semaine à ce dont j’allais vous parler en premier, et jusqu’à maintenant j’avais trop de travail, pas le temps de faire un tour sur le blog. C’est vous dire si ça me fait plaisir cet après-midi de pouvoir enfin m’installer face à l’écran. J’ai choisi de vous parler des couleurs.

Sortir de la monotonie

La tenue la plus classique de nos jours c’est le sempiternel jean. Tout le monde s’habille comme ça. Jeunes, vieux, hommes, femmes, enfants, adolescents. On dirait presque un uniforme tellement on en croise partout ! Alors je ne dénigre pas du tout cette tenue, j’adore. Mais je trouve quand même que ça a un côté monotone de ne voir que cette couleur denim de tous les côtés. Un peu de fantaisie que diable !

Des couleurs classiques

Mais pour autant, il est tout à fait possible de quitter le jean bleu sans aller ressembler à un perroquet aux couleurs flashy ! On peut par exemple trouver de beaux pantalons en toile dans des tons de beige, marron clair (on évite le blanc pour pas se faire un remake de Joe Dassin…). Et pour aller un peu plus loin, on peut pousser le marron dans des tons de bordeaux, vieux rouge. L’effet est très sympa, reste sobre, mais rompt la monotonie.