Pantalon rouge homme, j’adore cette couleur

AccueilModePantalon rouge homme, j'adore cette couleur

Il fut un temps où pour moi, les pantalons hommes n’étaient que de gris, de noir, et de bleu (les jeans), mais maintenant, je prends du plaisir à varier les couleurs.

En fait, pour tout vous dire, je comprends maintenant pourquoi les femmes veulent autant de vêtements.

Je porte un pantalon rouge, jaune, vert, et encore bien d’autres couleurs tout au long de l’année.

Bien sûr, le gris et le noir sont toujours de la partie, comme le jean bleu, mais de plus en plus je met mon pantalon rouge pour homme avec plaisir.

Image 1

Vous portez des pantalons de couleurs ?

Le premier que je me suis trouvé, c’est un pantalon rouge homme pas cher, que j’ai acheté dans une friperie.

Je ne voulais pas mettre top cher, non pas pour la valeur, mais si jamais les amis et chérie se moquaient de moi…

Maintenant je me suis trouvé le pantalon rouge homme celio. Bien plus confortable et même élégant que le premier. C’est normal.

Je pense que je vais bientôt m’orienter vers le pantalon rouge homme mode que l’on voit apparaitre actuellement pour les fêtes de fin d’année.

Rouge pâle, rouge carmin, rouge flirtant avec le bordeaux, je vais finir par avoir au moins 5 pantalons différents.

Je me suis posé la question de porter le pantalon rouge homme avec quoi ? Et bien la réponse que je me suis trouvé est simple. Il faut porter le pantalon avec des couleurs clair.

Une chemise jaune pâle ou blanche par exemple. Il faut laisser l’œil attirer vers le pantalon et non l’inverse.

La ceinture, un autre accessoire de mode

Nous avons présenté ce pantalon d’une couleur renversante que vous pourrez porter pour diverses occasions. Il faut toutefois l’accessoiriser un peu plus et sur le site https://www.ruedeshommes.com/ceinture-homme-bretelles.php, vous pourrez trouver une ceinture homme, mais soyez vigilant, car avec une telle couleur, vous ne pouvez pas choisir toutes les teintes.

  • Avec un pantalon sombre, il est préférable d’adopter une ceinture claire ou noire, le choix est assez vaste puisque ces deux couleurs sont largement présentes.
  • Pour les jeans colorés comme celui qui est rouge, nous vous conseillons de jouer la carte élégante et sobre avec une teinte sombre comme le noir. Sinon, vous pouvez choisir une ceinture rouge.
  • Si vous portez un pantalon clair, soyez également vigilant aux t-shirts ou aux pulls puisque les couleurs doivent être en harmonie. Nous vous recommandons une ceinture claire ou légèrement plus sombre pour apporter du contraste.

Il s’agit d’un véritable accessoire qui permet de sublimer une tenue, mais le fashion faux pas peut-être problématique. En effet, si vous portez un t-shirt vert avec un pantalon rouge et une ceinture marron, vous vous transformerez rapidement en un sapin de Noël.

La ceinture en tissu est-elle recommandée ?

Il ne faut pas la porter avec tous les vêtements, car le mélange des matières n’est pas toujours appréciable. Si vous portez un jean, optez pour une version en cuir, mais si vous avez un pantalon en lin par exemple, le tissu peut être envisagé uniquement si la teinte est identique. Par exemple, portez un pantalon beige avec une ceinture blanche ou légèrement crème, mais oubliez la version en tissu rouge ou marron, elle aura tendance à casser votre style et vous ne pourrez pas sublimer votre allure. Il faut dans la plupart des cas effectuer quelques tests pour identifier la meilleure association.