AccueilUniqueJe suis un top model
[toc]

Si certains de mes potes disent que j’ai beaucoup de chance, que je gagne bien ma vie et que j’ai un boulot où je côtoie beaucoup de nanas, je ne suis pas tout à fait d’accord avec eux!

Le hasard a bien fait les choses

Si je suis top model aujourd’hui, ce n’est que le fruit du hasard.

Un jour, j’ai accompagné un copain dans un studio car il devait faire des photos pour un magasine de mode, ils devaient être deux mecs et l’autre n’est pas venu.
C’est moi qui ai donc remplacé le garçon qui avait raté son train.

Je ne m’y connaissais rien en photo, je ne savais pas comment me positionner et j’ai appris sur le champ.

Aujourd’hui, je suis top model, il paraît que j’ai le physique pour, que je suis grand et que j’ai la prestance idéale pour faire ce genre de boulot.

Je ne me prend pas au sérieux

Je suis un top model

C’est vrai que mon nouveau métier me plaît beaucoup, je ne gagne pas autant d’argent que vous croyez et vu que je fais des photos de mode pour mecs, je ne croise pas de nanas!

Les gens croient souvent que ce métier est facile et je peux vous dire que ce n’est pas tout le temps le cas.

Hier par exemple, j’ai posé pendant 6 heures d’affilées, j’ai enfilé plus de 32 tenues, pantalons, vestes, chemises, tee-shirts, chaussures etc… c’est éreintant et à la fin, j’en avais vraiment marre.

Je sais que cette période ne durera pas longtemps, qu’il y aura toujours un mec plus beau que moi et que ce métier est éphémère mais c’est une bonne expérience tout de même!