Sur quel site trouver un comparatif sur le placement dans une banque en ligne ?

AccueilInformatiqueSur quel site trouver un comparatif sur le placement dans une banque...

Rapidité d’ouverture de compte, frais réduits, bonus à l’ouverture, sont autant de raisons qui peuvent pousser à choisir une banque en ligne. Celles-ci sont devenues de véritables alternatives aux banques traditionnelles. Où trouver les meilleurs comparateurs de banques en ligne ? Et pourquoi en choisir une ?

Conseils en placement banque en ligne comparatif : Presse-citron.net

Presse-citron.net vous donne tout d’abord un aperçu des différentes banques offrant des services en ligne. Leur comparatif ne prend en compte que les banques offrant une alternative totale aux banques dans leurs formes traditionnelles. Les banques proposées ici, offrent en plus d’un compte courant, un livret d’épargne et de crédit ainsi qu’une carte.

Conseils en placement banque en ligne comparatif : Detective-banque.fr

Pour vous permettre de trouver, la meilleure banque, le meilleur placement banque en ligne comparatif Detective-banque.fr propose un comparatif très complet. Ce site vous donnera dans un premier temps un classement général des meilleures banques en ligne. Dans un deuxième temps, il vous sera proposé un classement par thématique. Ce second classement vous permettra de choisir en fonction de votre profil mais également de vos besoins, la meilleure banque pour vous.

Conseils en placement banque en ligne comparatif : Moneyvox.fr

Moneyvox.fr vous propose une large gamme de banque en ligne. Ici, les banques qui vous seront proposées, vous offriront nécessairement trois avantages au moins. Le premier avantage est tout d’abord la mise à disposition d’une carte bancaire. Le deuxième avantage est la facturation de frais réduits. Le troisième avantage est la prime de bienvenue. Les primes de bienvenue seront d’au moins 80 €.

Conseils en placement banque en ligne comparatif : Choisir.com

Choisir.com vous propose des banques offrant des services complets. Son comparatif sera basé sur la prise en compte de certains éléments. Notamment :

  • Les frais bancaires pratiqués par les banques (les coûts des cartes, les frais facturés pour la tenue de compte, les frais découlant de l’utilisation d’autres produits et services proposés) ;
  • Les conditions d’ouverture des comptes (le revenu minimum et les versements exigés par la banque) ;
  • Les bonus octroyés à l’ouverture des comptes

Vous aurez donc la banque qui vous convient le mieux.

Avantage des banques lignes

Les nombreuses économies qu’elles réalisent du fait de leurs dématérialisations permettent aux banques en ligne d’offrir plus d’avantages que celles traditionnelles. Elles offrent entre autres :

  • Une gestion rapide, directe et transparente de votre compte dû à l’absence d’intermédiaires entre la banque et le client ;
  • Des frais bancaires avantageux ;
  • Des services classiques similaires aux banques traditionnelles comme l’impression de RIB, la consultation de compte, le transfert d’argent, la mise à disposition d’une carte bancaire, etc.
  • Des services clients multi plateformes (accessibles par mail, par chat, par applications de messagerie, etc.) ;
  • Des bonus de bienvenus pour la plupart du temps supérieur aux banques classiques ;
  • Des primes de parrainage ;
  • Des taux alléchants sur les épargnes ;
  • La possibilité de changer de banque en ligne très facilement ;
  • La possibilité de souscrire à une assurance-vie ;
  • La possibilité d’effectuer des crédits à la consommation et des prêts immobiliers ;

On peut ajouter à cela, la souplesse au niveau des conditions d’inscriptions.